PM211 | Sentry 1200 | Sentry 1400 | Stage IV 2000 | Power-Pro Élite | Stage IV 3000 | Stage IV Millennium | Thera-Turn | Air Chair | Comparaison des surfaces

Surface thérapeutique curative Stage IV 2000

Matelas à faible perte d'air Stage IV 2000 de Sentech Medical Surface thérapeutique curative Stage IV 2000 de Sentech Medical

La différence Stage IV 2000 pour un traitement supérieur

Le système de matelas thérapeutique Stage IV regroupe les dernières technologies en matière de surfaces, de pneumatique et de contrôle par microprocesseur pour offrir un traitement optimal des plaies adapté aux besoins de chaque patient. La guérison rapide des escarres par la combinaison de traitements multiples en un seul système est la clé du succès des systèmes Sentech.

Fonctionnement simple

Entrez tout simplement le poids et la grandeur du patient pour obtenir le traitement le plus approprié pour le patient. Selon le système choisi, les traitements offerts par la gamme de produits Stage IV 2000 comprennent :

Études cliniques

PDF d'études médicales sur ce produit.

Location

Témoignages

J'ai suivi et documenté la guérison de plus de 300 patients... J'ai également suivi et documenté les effets des produits Sentech en tant que prophylaxie sur 20 patients en décubitus dorsal causé par des brûlures sur une période de 14 jours. Il est clair que les systèmes de surfaces et de matelas Sentech sont de qualité supérieure, et ce, à des coûts comparatifs ou inférieurs aux produits concurrents.

John A. Dawson M.D.
Brûlure, Blessure, Soins critiques et Chirurgie générale
Grovetown, Georgie

Selon mon expérience, tous les systèmes Sentech Medical de soulagement de la pression sont des produits exceptionnels. Les matelas et surfaces ont offert à nos patients un traitement efficace et adéquat et ont démontrer une efficacité sur la prévention et le traitement des plaies sur nos patients en phase critique. Les produits ont été utilisés avec succès dans le traitement des ulcères de stade III et IV représentant des économies considérables pour notre hôpital.

Barbara A. Whiting, RN, BSN
Stomie/Plaie Infirmière spécialiste
Service de Chirurgie générale
Portsmouth Naval Medical Center
Portsmouth, Virginie

Théramat, Spécialiste en prévention et en soins des plaies de pression